AccueilFaits diversAfrique du Sud - Alerte : un "gentil" anaconda dans la nature, la population sur le qui-vive

Afrique du Sud – Alerte : un « gentil » anaconda dans la nature, la population sur le qui-vive

Medusa, un « gentil » et « géant » anaconda, se promène dans la nature, après s’être échappé de son enclot, mercredi 26 janvier 2022, à Phoenix, au nord de Durban, en Afrique du Sud.

Medusa, un « gentil » et « géant » anaconda, se promène dans la nature, après s’être échappé de son enclot, à Phoenix, en Afrique du Sud.

Selon le propriétaire du gros reptile, Medusa est un animal de compagnie inoffensif, juste un « gentil géant ». « C’est un gentil géant, il a juste l’air effrayant », a déclaré le propriétaire de Medusa, Preesen Nair, à la radio sud-africaine, East Coast.

Nair ajoute que ce sont les films de fiction, qui ont donné une mauvaise image des anacondas, animaux non-venimeux, qui vivent, généralement, en Amazonie d’Amérique du Sud. « Il est inoffensif et ne va pas vous manger comme dans les films », rassure-t-il.

La source rapporte que le géant serpent s’est échappée, mercredi soir, alors que son réservoir était en cours de nettoyage.

En attendant de le retrouver, la psychose s’est installée. Curieusement, son propriétaire craint, plutôt, pour la vie de Medusa « Il s’agit de le trouver, avant que la mauvaise personne ne le trouve et ne le tue », a-t-il déclaré.

spot_img

A voir aussi

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

CAN Féminine 2022: le programme de ce lundi

La CAN féminine 2022 se poursuit ce lundi avec l'entrée en...

Bénin: plusieurs millions emportés dans un braquage en plein cœur de Cotonou

Les individus non encore identifiés ont emporté plusieurs millions de francs...

Usain Bolt évoque sa carrière ratée dans le football

Dans une interview accordée le mois dernier lors d'un match de...
%d blogueurs aiment cette page :
P