Alors que les réactions continuent de se multiplier à propos de la vidéo de bastonnade du jeune rappeur Ramba Junior, son producteur Badro Escobar est finalement sorti de son mutisme pour éclairer l’opinion publique.
C’est la nouvelle affaire qui fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. Une vidéo montrant le rappeur Ivoirien Ramba Junior en train de se faire tabasser par un homme de race blanche dans un bar restaurant a fait irruption sur la toile et fait l’objet d’une grosse polémique.
Dans la vidéo devenue virale, l’on peut voir l’homme adulte de race blanche qui serait visiblement d’origine Libanaise, en train de rouer de coup le jeune rappeur Ivoirien. Il n’a pas arrêté de le battre malgré les cris de détresse que poussaient le jeune artiste.
Face aux nombreuses réactions que suscite cette vidéo, Badro Escobar le producteur du chanteur Ramba Junior est finalement sorti de son silence pour donner quelques détails à propos de cette affaire.
« Bonjour cher tous ! Comme vous, j’ai découvert avec consternation la vidéo dans laquelle mon artiste Ramba junior est gravement violenté par des individus. Cette vidéo date de l’époque où j’étais en froid avec mon artiste … N’empêche que je condamne avec la plus grande énergie ce acte ignoble. Mes équipes ont déjà saisi les autorités compétentes afin de tirer au clair cette histoire. Que justice soit faite… », a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Pour rappel, la scène de violence a suscité une vague d’indignations dans le rang des célébrités Ivoiriennes. Le chanteur coupé-décalé Debordo Leefunfa a également condamné cet acte tout en lançant un appel aux autorités Ivoiriennes afin qu’elles puissent se saisir de ce dossier.