Live logo
Pigier formation IFRS
AccueilNews - InfosSociétéAffaire "40 millions du CAM Tchin-Tchin" : voici la réaction d'Adjamé MC

Affaire « 40 millions du CAM Tchin-Tchin » : voici la réaction d’Adjamé MC

- Publicité-

Depuis quelques heures, une surprenante vidéo fait le tour des réseaux sociaux, montrant un individu, qui se fait appeler Stiv Marley et qui parle au nom d’Adjamé MC, en tant que président des supporters du club. Dans la séquence, le jeune homme s’est adressé, principalement, à Jonathan Morrison, le promoteur du CAM Tchin-Tchin, lui demandant de leur verser les 40 millions de FCFA, qui revient de droit à Adjamé MC, équipe victorieuse du tournoi de Maracana intercommunal. Suite à la diffusion de la séquence, les responsables d’Adjamé MC ont fait une sortie médiatique.

Le dimanche 25 septembre 2022, le CAM Tchin-Tchin fermait boutique. Ayant vu la victoire d’Adjamé MC sur Bassam MC (1-0), le tournoi, comme le stipule ses clauses, devra verser la somme de 40 millions de FCFA à l’équipe gagnante, Adjamé MC.

Du même Pays:

Alors que les préparatifs allaient bon train, pour la réussite de la cérémonie de remise des prix, un individu, se faisant passer pour le président des supporters d’Adjamé MC, a lâché une bombe. Au détour d’une vidéo, en effet, le jeune homme, entouré de badauds, a fait la déclaration suivante : « J’ai pris mes petits, je les ai envoyés au Tchin-Tchin. J’ai dit aux enfants, venez on va aller au Tchin-Tchin, vous allez avoir l’argent. Mais, ça fait combien de temps le tournoi est fini ? Normalement, quand le tournoi finit, 2 jours après, faut remettre l’argent. Mais, on n’a rien reçu. Jonathan Morisson, donne l’argent. Les enfants réclament leur argent. (…) »

Pour cet usurpateur, sa sortie ne lui a pas permis d’arriver à ses fins. Au contraire, les réseaux sociaux se sont chargés de lui régler son compte. Cette déclaration du prétendu président des supporters a, à cet effet, poussé les responsables de l’équipe d’Adjamé à réagir, afin de mettre fin à la saignée.

- Publicité-

« Nous n’avons pas de président des supporters »

À travers sa sortie médiatique, relayée par la presse locale, il est clair que le club n’a rien à voir avec le nommé Stiv Marley. « Nous voulons informer toute la population et les amoureux du football petits poteaux : à Adjamé MC, nous n’avons pas de président des supporters. (…) », peut-on lire.

Pour rappel, la cérémonie de remise des prix aura lieu, le samedi 22 octobre 2022, à travers un dîner de gala.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Niger

Niger: les Etats-Unis vont retirer leurs troupes dans les prochains mois

Togo

Togo: la nouvelle constitution définitivement adoptée

Bénin

Bénin: Roberto Haya nommé commissaire de Dantokpa

Niger

Niger: désormais « tout colis » entrant sera « scanné voire ouvert »

Monde

Équateur: assassinat du maire d’une ville minière au sud du pays

Bénin

Bénin – Criet: un mécanicien et un soudeur poursuivis pour vol de pièces de véhicules

Bénin

Bénin: un libanais déposé en prison pour une affaire de riz

Bénin

Bénin: 02 individus attaqués à la machette dans un bar à Gbéssaka

Procès de Donald Trump: Un homme tente de s’immoler par le feu devant le tribunal

Monde

Chine: WhatsApp, Thread, Signal et Telegram retirés de l’App Store