L’artiste Ivoirienne Roseline Layo se trouve au centre d’une vive polémique depuis quelques heures. La chanteuse qui a le vent en poupe depuis la sortie de son morceau « Donnez-nous un peu », se trouve sous le feu des critiques après avoir pris position dans l’affaire Josey-Serey Die qui secoue actuellement la toile.
Roseline Layo est sans aucun doute la nouvelle révélation de la musique Ivoirienne. En pleine promotion de son nouvel album « Elus de Dieu », la chanteuse ne manque pas d’enchainer les sorties médiatiques. De passage ce mercredi 21 septembre sur l’émission Showbuzz diffusée sur NCI, la chanteuse a profité pour se prononcer sur l’actualité notamment la guerre qui prévaut entre Josey et ses fans en raison de sa relation amoureuse avec Serey Die.
« Ce n’est pas parce que tu as décidé d’être une artiste qu’on doit te dire tout et n’importe quoi. Courage à ma grande sÅ“ur Josey. Quand ils ont insulté Serge Beynaud et qu’il s’est joué les immatures, plus personne ne lui a parlé mal. Quand tu lui dis 1, il t’envoie 17. On te dit 8, tu envoies 95. Si tu es fatiguée un peu, tu m’appelles on va faire en Yacouba, je vais compléter à 200« , a déclaré la chanteuse en prenant position pour Josey.
Très vite, cette intervention de la nouvelle coqueluche de la musique Ivoirienne a suscité une avalanche de réactions dans le rang des internautes. Plusieurs internautes se sont balancés sur la chanteuse, l’accusant d’avoir soutenu Josey au milieu de sa guerre avec les internautes.
Face aux nombreuses critiques, Roseline Layo est finalement sortie de son mutisme pour apaiser la tension de ses fans. « Mes propos ont été sortis de leur contexte et je comprends pleinement ta réaction comme celle de tous les Élus sur la toile. Je vous comprends et j’apprends de tout. Je m’excuse si cela a choqué. Je suis votre fille et sÅ“ur, humblement acceptez mon pardon. Ceux qui me connaissent savent que j’ai une âme généreuse et sans histoires. Nulle n’est mon intention de me mêler de la vie intime de quiconque. Je souhaite le bon langage et le bonheur à tous et à toutes. À Dieu revient la perfection. Sur ce, KINOUE !!!! », a déclaré Roseline Layo.
Rutj