AccueilA la UneAffaire Fally Ipupa:« vous m’avez livré à la vindicte populaire »,Debordo Leekunfa

Affaire Fally Ipupa:« vous m’avez livré à la vindicte populaire »,Debordo Leekunfa

Après s’être retrouvé le dos au mur, suite à ses fracassantes sorties contre Fally Ipupa, Debordo Leekunfa a pris la décision de tout arrêter et de travailler dans la paix. Et pour cause, ce dernier se dit avoir été livré à la vindicte populaire par les siens.

En effet, depuis quelques jours Debordo Leekunfa s’est lancé dans une guerre contre Fally Ipupa et le peuple congolais. Mais quelques heures après, « Opah La Nation » s’est excusé auprès de ces derniers. Malheureusement, ses propos continuent de faire polémique. Une vidéo publiée par le Mimi même sur sa page Facebook en témoigne. Il a été copieusement insulté par un artiste congolais sur une émission télé, dans ladite vidéo.

Dépassé, Debordo a donc pris la décision de ne pas répondre. Il a poursuivi en ajoutant qu’il a été livré à la vindicte populaire par ses propres frères ivoiriens qui l’ont abandonné dans cette lutte.

« J’ai décidé de tout stopper et bosser dans la paix du Seigneur, et ces Congolais n’ont toujours pas compris mon opinion. Merci quand même à vous peuple Congolais. Même si mon peuple m’a livré à la vindicte populaire et continue à me malmener. Mon Dieu tout-puissant ne me lâchera jamais, au grand jamais. Je ne répondrai plus mais Dieu fera le reste », a écrit Debordo Leekunfa.

Pour rappel, le chanteur ivoirien du Couper-Décaler, Debordo Leekunfa a attaqué le chanteur congolais Fally Ipupa, depuis l’annonce de celui-ci sur la terre d’Eburnie en décembre prochain. Et pour cause, selon certaines indiscrétions, les prix des tickets de ces concerts seront encore plus chers que ceux antérieurs. Scandalisé, le Mimi a décidé de tout capoter.

« J’aimerais rappeler le côté lâche de certains ivoiriens. Il y a des ivoiriens qui sont super suceurs de tout ce qui vient de l’étranger. Fally, il nous chante quoi à longueur de journée. Et après, ils vont venir dire que Fally est fort que Debordo. Fally n’est jamais fort que Debordo. Fally, tu es en train d’arnaquer mon peuple. Tu ne dis rien dans tes chansons. On ne comprend rien dans tes chansons. Si tu nous insultes oh, on comprend pas … Chante un peu en français. Avec ça, on veut le comparer à moi Debordo. Il ne peut pas chanter avec Debordo. Je ne vois même pas un artiste congolais qui peut chanter avec moi Debordo. Je ne vois même pas (…) », a lancé Debordo Leekunfa.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Côte d’Ivoire-BEPC: 28,89% de réussite enregistré

Les résultats du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC) en Côte...

Officiel: Inaki Williams choisit le Ghana

Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter ce mardi soir,...

PSG: Christophe Galtier a tranché pour l’avenir de Neymar

Nommé entraîneur du PSG ce mardi, Christophe Galtier a confié à...

PSG:  le message d’adieu de Mbappé à Mauricio Pochettino

L'attaquant du PSG, Kylian Mbappé, a remercié Mauricio Pochettino qui a...
P