Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéAccusé d'avoir décapité un enfant de 11 ans, un Béninois en cavale arrêté au Togo

Accusé d’avoir décapité un enfant de 11 ans, un Béninois en cavale arrêté au Togo

- Publicité-

Activement recherché par la police béninoise, le nommé Waliou S., 21 ans, accusé d’avoir décapité un mineur de 11 ans et qui s’est enfui vers le Togo, a été arrêté par la police nationale du Togo. Il fera l’objet d’une remise de police à police au Bénin pour la suite des investigations.

Accusé d’assassinat, un Béninois en cavale est tombé dans la maille de la police togolaise. Selon un communiqué de la police, l’homme a été retrouvé et arrêté sur dénonciation. Cette opération a été menée dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière entre le Bénin et le Togo.

En effet, le nommé Waliou S., 21 ans, de nationalité béninoise, a décapité un mineur âgé de 11 ans dans le village de Tchodohoé (R/Bénin). Dans son interrogatoire, il reconnaît les faits et déclare avoir participé à ce crime odieux pour une somme de 150.000FCFA.

« Désormais, aucun malfaiteur ne peut commettre un crime ou un délit, et trouver refuge dans un pays voisin dans le but de se dérober aux poursuites judiciaires », a averti la police nationale du Togo ajoutant: « Il sera recherché et arrêté où qu’il se cache, grâce à la collaboration étroite des services de police de nos pays ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant

Guinée

Guinée: un élève tire sur ses camarades dans un lycée privé, 02 blessés graves

Bénin

Bénin: la loi-cadre sur la construction et l’habitat adoptée à l’unanimité