AccueilA la UneWhatsApp : voici comment supprimer un message envoyé après une longue durée

WhatsApp : voici comment supprimer un message envoyé après une longue durée

WhatsApp, comme vous le savez déjà, permet de supprimer un message envoyé par erreur après envoi. Ce message peut-être supprimer pour vous seul, ou pour l’ensemble des personnes présentes dans la discussion. Cependant, cette fonction de suppression étendue ne fonctionne que pendant un délai donné. Et passé ce délai, il n’est alors plus possible de supprimer un message pour tout le monde. La seule option proposée est la suppression pour soi. Voici donc pour vous, une autre méthode pour retirer un message envoyé, dont le temps de suppression est dépassé.

Le temps imparti pour la suppression d’un message WhatsApp est de 68 minutes. Mais une autre nouvelle méthode vient d’être dévoilée par un spécialiste. A en croire les rapports du directeur associé de l’entreprise Intellectual Reserve à l’agence Prime Pavel Miassoïedov, pour y arriver, il suffit de changer la date et l’heure du smartphone, afin qu’elles correspondent au temps de l’expédition du message qu’on veut supprimer.

A Lire Aussi:WhatsApp : cette astuce facile, mais ignorée pour faire la traduction de vos conversations

Il poursuit en notifiant qu’il faut dans un premier temps passer en mode avion, afin d’éviter la réception de nouveaux messages, car ces derniers pourraient bloquer la fonction « supprimer ».

A la fin de l’opération, il faut revenir aux paramètres d’origine de date et d’heure.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P