AccueilA la UneWhatsApp: voici comment lire un message sur son téléphone sans ouvrir l'application

WhatsApp: voici comment lire un message sur son téléphone sans ouvrir l’application

Pour informer les expéditeurs de l’état de leur message, WhatsApp utilise une série d’icônes de coche à partir du moment où il est envoyé (une coche grise), jusqu’à son arrivée (deux coches grises) et enfin quand il est lu (deux coches bleues). Pour les moments où vous préférez lire le message sans en informer l’expéditeur, il existe des moyens d’afficher un message sans ouvrir l’application. En voici un.

WhatsApp est la messagerie instantanée la plus utilisée au monde aujourd’hui avec plus deux milliards d’utilisateurs actifs. Il est donc fort probable que vous l’ayez sur votre smartphone et la consultiez fréquemment.

A Lire Aussi:WhatsApp: voici comment savoir si vous êtes bloqué par un contact

A l’instar de nombreuses applications, WhatsApp permet aux expéditeurs d’être avertis lorsque le destinataire d’un message reçoit et lit un message. Un petit symbole devient alors bleu près du message envoyé. Mais savez-vous qu’il est possible de contourner ce paramètre et de lire vos messages sans être vu sur la plateforme ? Eh oui, c’est possible avec cette astuce.

L’astuce qui vous permet de lire un message WhatsApp sans vous faire rattraper par la patrouille est toute simple.

Il suffit de passer votre smartphone en mode avion, avant d’ouvrir l’application WhatsApp. Vous pouvez alors ouvrir la conversation et lire le message sans être vu. Après avoir fermé l’appli et désactivé le mode avion, ni vu ni connu, vous n’avez rien lu, en tout cas aux yeux de l’application qui était hors ligne.

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Le président russe Vladimir Poutine fête son 70e anniversaire

Un anniversaire en demi-teinte pour Vladimir Poutine. Le président russe fête...

Arrestation de Blanche Bailly: cette chanteuse citée dans la vente du « frigo volé »

La chanteuse camerounaise Blanche Bailly a été arrêté par des policiers...
P