WhatsApp: le nombre maximum de membres dans les groupes passe à 512

MondeMonde – TechnologieWhatsApp: le nombre maximum de membres dans les groupes passe à 512

WhatsApp semble désormais prendre une toute autre direction et se démarque de ses concurrents. L’application de messagerie populaire de Meta, a déployer actuellement une nouvelle mise à jour de l’application qui permet aux utilisateurs d’avoir un groupe de 512 membres maximum.

WhatsApp a décidé d’augmenter le quota d’utilisateurs maximum dans une conversation de groupe. Via son blog, l’app du groupe Meta a annoncé qu’elle passait le nombre maximal à 512 personnes, ce qui devrait permettre d’améliorer la communication au sein d’une grande entreprise, d’une association, d’un parti politique.

Cette fonctionnalité a été annoncée en mai avec d’autres fonctionnalités telles que le partage de fichiers jusqu’à 2 Go dans les discussions de groupe, les réactions aux messages, etc. Les réactions et le partage de fichiers de 2 Go ont été récemment déployés pour tous les utilisateurs d’Android, iOS et de bureau.

La mise à jour est maintenant disponible sur WhatsApp Beta pour Android 2.13.24.13 et plus récent et WhatsApp Beta pour iOS 13.2560 .0.73. De plus, à partir de ce 11 juin, cette fonctionnalité sera disponible pour tous les utilisateurs de WhatsApp (utilisateurs non bêta).

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P