AccueilA la UneWhatsApp : cette astuce facile, mais ignorée pour faire la traduction de vos conversations
Moov Africa Start up challenge

WhatsApp : cette astuce facile, mais ignorée pour faire la traduction de vos conversations

Le réseau social WhatsApp est un canal qui est beaucoup plus utilisé de nos jours pour rester en contact avec ses proches, partager des photos, vidéos et documents. Cependant, il existe des astuces faciles, que nous pouvons utiliser, pour nous rendre la tâche facile avec cette application. Découvrez ici celle qui vous permet de traduire facilement vos textes, sans faire recours aux moteurs de traductions en ligne.

Vous êtes en vacances dans un pays étranger et avez fait une belle rencontre. Cependant, Les quelques expressions de la langue que vous connaissez ne vous permettent pas d’entamer une discussion. Or cette dernière, charmée par la rencontre, a décidé de faire un échange de contact avec vous, afin de continuer par discuter avec vous après. Vous ne voulez aussi pas perdre ce contact, mais certains mots vous échappent lors de vos conversations et avoir recours au dictionnaire en ligne est trop contraignant lorsque vous êtes sur des plateformes de messagerie instantanée. Voici la solution idéale à votre problème.

A Lire Aussi:WhatsApp: voici comment convertir les messages vocaux en texte

Téléchargez l’application Gboard qui fonctionne aussi bien sur les smartphones que sur les tablettes. Lorsque le téléchargement est terminé, ouvrez la conversation avec la personne de votre choix et cliquez sur l’icône des trois points qui se situe en haut à droite. Vous cliquerez ensuite sur le bouton « traduction » afin de sélectionner la langue recherchée. Vous verrez que votre texte sera traduit au fur et à mesure que vous écrirez. Voici là une astuce pour enrichir vos discussions et éviter les blancs.

Cette fonctionnalité permet d’envoyer le texte traduit à votre destinataire sans que vous ne soyez contraint de quitter momentanément le chat pour traduire le contenu des conversations. Voici de quoi converser avec vos correspondants étrangers, de quoi vous vanter auprès de votre liste de contacts ou lors d’une conversation de groupe.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Officiel: un indésirable du PSG file à West Ham

Le PSG a officialisé ce mercredi le départ de son défenseur...

Bénin: brouille entre l’UDBN et le BR, divorce probable entre les deux partis

L'accord de mise ensemble entre l'Union Démocratique pour un Bénin Nouveau...
P