Au centre de l’actualité ces derniers jours en raison de ses chaudes empoignades avec le controversé médium Aziz 47, Tina Glamour vient de livrer un message très étrange qui inquiète énormément les internautes.
Le torchon brûle actuellement entre la mère de Dj Arafat et le féticheur Ivoirien Aziz 47. Tout a commencé depuis la récente sortie médiatique du spiritualiste et astrologue Aziz 47. En effet, de passage sur l’émission Peopl’Emik la semaine dernière, le sulfureux médium Ivoirien a révélé qu’il communique avec le regretté Ange Didier Houon, alias Dj Arafat, depuis sa mort.
« Je parle avec Arafat. Il m’a dit beaucoup de chose concernant sa mort. il m’a fait une lourde révélation sur sa grand-mère. Avant il m’a parlé d’autres choses et j’ai même appelé certains de ses proches dont son dernier manager Arnaud Jaguar » , a-t-il indiqué.
Face à cette révélation qui continue de faire l’objet d’une vive polémique sur la toile, la réaction de Tina Glamour ne s’est pas fait attendre. «Â (…) Depuis hier (jeudi 6 octobre 2022, NDLR), je vois des bêtises…le monsieur 47 ou 59-là, je ne sais pas, mon frère, il faut laisser mon fils, où il est couché-là. Mon fils, il n’a pas demandé à mourir…quand vous passez à la télévision, enlevez le nom de mon fils dans vos bouches, il repose en paix. (…)«  , a-t-elle laissé entendre dans un direct sur Facebook.
Telle une remontrance, le controversé voyant est revenu à la charge pour mettre en garde Tina Glamour à suite à son direct. «Â (…) Étant médium, j’ai le droit de transmettre les messages, qui me sont donnés. Tina, quand tu ne maîtrises pas un milieu, il ne faut pas rentrer dedans. »
Tina Glamour fait ses adieux à ses fans
Après avoir vu ce message qu’elle considère d’ailleurs comme une menace dela part du féticheur, Tina Glamour a fait une publication très étrange qui inquiète les internautes. Dans un message écrit en légende d’une de ses photos en mode blanc-noir, Lady Glam’s a indiqué qu’elle pense bientôt quitter, sans pour autant préciser le lieu de sa destination. « Je ne veux plus avoir affaire à qui que se soit désormais. Vous m’agacez Adieu », a-t-elle écrit.
Heureusement, quelques minutes après ce message qui a très vite suscité beaucoup de réactions mitigées, la mère de la chine est revenue à la charge pour ajouter qu’il s’agit d’un test afin de voir ceux qui l’aiment. Humm je vous ai testé. Beaucoup souhaitent ma mort. Ok que Dieu vous bénisse », a-t-elle précisé.
Sans commentaire ! C’est bien vu. Dahi Zoko a son calme, son verbe et sa haute stature .Ce sont des atouts recherchés.