Vol et recel de motos à Bohicon: interpellation d’une personne à Agongointo
Le mercredi 03 juillet 2024, le commissariat de l’arrondissement d’Agongointo à Bohicon a enregistré la plainte d’une femme signalant le vol de sa motocyclette Haoujue 115, de couleur bleue et immatriculée au Bénin, survenu la veille dans sa maison.

Au vu de cette plainte, le suspect a été localisé et interpellé grâce à la séquence vidéo enregistrée par la caméra de surveillance, mise à la disposition des forces de l’ordre. Il a été trouvé le même jour à Ahouamè, où il s’était réfugié après son forfait. Lors de la perquisition effectuée à son domicile, les autorités ont saisi deux plaques d’immatriculation, dont celle de la motocyclette recherchée, une clé passe-partout, des trousseaux de clés ordinaires, trois (03) cylindres de clés de contact, des pièces de rechange de motocyclettes, des gants et de nombreux autres objets compromettants.
Interrogé au sujet de l’emplacement de la motocyclette volée, il affirme l’avoir déjà vendue à un receleur principal actuellement en fuite. Les enquêtes se poursuivent.
Articles liés
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Bénin: Abdoulaye Bio Tchané prend les rênes de la 8ᵉ mandature du CES
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.