Violente Bagarre entre Eunice et Ténor: l’avis tranché de Juste Crépin Gondo en 7 points
Une vidéo montrant l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon et le chanteur camerounais Ténor dans une violente bagarre a été dévoilée sur les réseaux sociaux mardi soir. La violence de scène a fait réagir plusieurs influenceurs dont Juste Crépin Gondo.
Eunice et Ténor @ FB
Eunice Zunon et Ténor ont volé la vedette à tous les web influenceurs depuis mardi dernier à cause de la vidéo de leur violente bagarre qui a fuité. L’affaire serait même devant la justice car, la scène s’est produite en France et Eunice Zunon a porté plainte aussi bien en France qu’en Côte d’Ivoire. Dans l’une des vidéos, Eunice Zunon reproche à Ténor d’avoir été fourbe en couchant avec elle avant de mettre fin à leur relation.
Selon le témoignage de Willy Mba, un proche de Ténor le couple est séparé depuis un mois à Toulouse en France. Mieux, il insiste que ce n’est pas le premier cas de violence conjugale qu’enregistre le couple.
L’avis tranché de Juste Crépin Gondo en 7 points
Pour l’influenceur Juste Crépin Gondo, rien ne peut justifier la violence exercée par Eunice sur l’homme qui était présenté comme son fiancé. L’influenceur estime que cette vidéo reflète le quotidien des internautes qui s’affichent en amoureux sur les réseaux sociaux alors qu’ils mène un combat de gladiateur avec leur conjoint ou conjointe.
1. Accepter consciemment d’avoir des rapports libidineux avec un homme la veille et le lendemain le voir refuser de continuer la relation ne donne pas le droit de devenir violente. Rien ne justifie la violence sous toutes ses formes (morales, psychologiques, physiques, spirituelles…).
2. C’est moins viral et on préfère en rire parce que c’est un homme qui a subi ça. Mais imaginons si c’était une femme qui avait été “cadenas” de la sorte et qui de peu allait avoir le crâne ouvert par une bouteille ? On la voit clairement le pousser à bout mais cette fois nos chères féministes ont choisi de se murer dans leur mutisme légendaire. La condamnation de la violence ne doit pas avoir de genre.
3. Au demeurant, sachez que le sexe n’est pas toujours la solution miracle pour régler les problèmes de communication dans le couple. Le coup n’a pas suffit sur ce coup et serrer son cou ou donner des coups n’est pas non plus le recours pour ramener l’amour…