AccueilPeopleCélébritéVidéo: elle découvre après le mariage que son mari n'a pas de jambes

Vidéo: elle découvre après le mariage que son mari n’a pas de jambes

L’histoire touchante d’un homme qui a caché son handicap à sa fiancée jusqu’à ce que leur mariage a fait surface en ligne.

L’homme, identifié comme Jado, et son amante simplement connue sous le nom de Bora, seraient sortis ensemble pendant longtemps avant de finalement se marier.

Qatar 2022
Quarts de Finale
Fifa Coupe du Monde
9 Déc 2022
- 16h00
Croatie
- -
Brésil
Fifa Coupe du Monde
9 Déc 2022
- 20h00
Pays-Bas
- -
Argentine
Fifa Coupe du Monde
10 Déc 2022
- 16h00
Maroc
- -
Portugal
Fifa Coupe du Monde
10 Déc 2022
- 20h00
Angleterre
- -
France

Au cours de leur fréquentation, Jado aurait caché le fait qu’il n’avait pas de jambes à Bora de peur d’être rejeté. L’homme avait été plusieurs fois largué par des femmes du fait de son état.

Jado aurait perdu ses jambes dans l’explosion d’une bombe alors qu’il était enfant. Il a rencontré Bora lors d’un concours de chant. Le couple échange des numéros de téléphone pendant la rencontre et tombe amoureux par la suite.

Bora, cependant, n’avait aucune idée que son amant n’avait pas de jambes. C’était parce que Joda marchait toujours sur des jambes artificielles. Dans une vidéo devenue virale, la dame a déclaré qu’elle pensait que son incapacité à marcher correctement était due à une fracture.

Mais après leur mariage, elle a découvert la vérité. Dans la vidéo, Bora a déclaré qu’elle n’était pas en colère contre son mari après qu’il ait expliqué la raison de son action. La famille de la dame se serait opposée au mariage en raison du handicap de l’homme. Mais malgré l’opposition de sa belle-famille, Bora n’a pas reculé et vit sa vie avec son homme.

Leur histoire d’amour a recueilli les éloges de plusieurs personnes sur les réseaux sociaux.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P