Variole du singe : infecté, un acteur du p0rn0 publie des photos de l’évolution de la maladie
Au milieu de la pandémie de la Covid-19, qui, elle, semble perdre du terrain, une autre maladie virale préoccupe, actuellement, les instances sanitaires mondiales ; il s’agit de la variole du singe. Sous le coup de l’infection du virus, un acteur américain du p0rn0 a publié des photos de l’évolution de la maladie sur son visage.
Variole du singe @passeportsante.net
La nouvelle maladie virale, qui décime quelques parties de la planète, c’est la variole du singe. Alors que les instances sanitaires mondiale s’activent, pour venir à bout de ce fléau, le mal semble gagner du terrain, avec son cortège d’infections.
Une star américaine du p0rn0, du nom de Silver Steele, a partagé sa mésaventure sur Instagram, mettant en exergue, les conséquences de la variole du singe.
« Ce ne sont pas des gens, qui méritent d’avoir un virus »
Selon le récit de la célébrité américaine, en effet, les premiers symptômes sont apparus, vers le 11 juillet 2022, soit une semaine, après avoir participé à une fête. À l’époque, explique-t-elle, la star des films X croyait s’être coupée, en se rasant.
Plus tard, renseigne l’acteur, les cloques rouges douloureuses, qui se sont formées autour de sa bouche, ajoutées aux symptômes de la grippe, l’ont amené à consulter un médecin. Au terme des analyses, le couperet tombe ! Silver Steele a contracté la variole du singe.
Dans le but de sensibiliser l’opinion publique, l’acteur américain a diffusé des photos, laissant voir la progression de la maladie sur son visage. Selon lui, ces images n’ont pas pour but de « dégoûter qui que ce soit, mais pour donner un aperçu » de la progression de la variole du singe, ajoutant que « les symptômes ont duré environ un mois, avec des douleurs tellement intenses qu’il a failli s’évanouir. » Il poursuit, en ces termes : « J’ai, également, perdu 6 kilos. »
Silver Steele conclut son message, en demandant que les malades ne soient pas stigmatisés, car, à l’en croire, un virus ne choisit pas ses cibles. « C’est, vraiment, difficile à regarder. Je demande, juste, à tout le monde d’être un peu compatissant, et de comprendre que, si c’est déjà difficile à regarder, alors imaginez ce que c’est que de l’avoir. Ce ne sont pas des gens, qui méritent d’avoir un virus, ils l’ont, simplement, eu. »
