AccueilPeopleCélébritéUSA: Un suspect arrêté et inculpé pour le meurtre du rappeur Takeoff

USA: Un suspect arrêté et inculpé pour le meurtre du rappeur Takeoff

Un mois après la fusillade qui a coûté la vie au rappeur Takeoff, la police de Houston a arrêté et inculpé un suspect. L’information a été annoncée par le chef de la police de Houston, lors d’une conférence de presse.

Après Patrick Xavier Clark, un autre suspect identifié sous le nom de Cameron Joshua, a été arrêté et inculpé pour port illégal d’arme, ont annoncé ce vendredi les responsables de la police de Houston.  Selon le chef de la police, le suspect Joshua âgé de 22 ans était sur les lieux avec une arme.

Faut-il le rappeler, Takeoff, qui était membre du groupe de rap Migos, a été tué par balle à 28 ans devant une entreprise le 1er novembre. Alors qu’il était dans un bowling la nuit d’Halloween en pleine partie de dés, le rappeur Takeoff – Kirshnik Khari Ball est décédé cette nuit à Houston, au Texas.

Le rappeur était en compagnie de Quavo, son oncle, également membre du groupe Migos. Lors de l’altercation, des coups de feu auraient été tirés, blessant mortellement Takeoff. Deux autres personnes ont également été touchées et emmenées à l’hôpital, avait annoncé la police.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P