USA: le célèbre artiste Carlos Santana s’effondre sur scène en plein concert (vidéo)
L’artiste primé aux Grammy Awards Carlos Santana s’est effondré sur scène dans la soirée de ce mardi 5 juillet alors qu’il se produisait près de Detroit dans le Michigan, un État du Midwest des États-Unis.

L’artiste primé aux Grammy Awards Carlos Santana s’est effondré sur scène dans la soirée de ce mardi 5 juillet alors qu’il se produisait près de Detroit dans le Michigan, un État du Midwest des États-Unis.
L’homme de 74 ans était à environ 20 minutes de son set au Pine Knob Music Theatre à Clarkson, une salle en plein air à la périphérie de Detroit, lorsqu’il s’est évanoui après un malaise. Il s’est assis devant la batterie puis s’est effondré en arrière, ont rapporté des témoins à TMZ.
Des membres de son staff et des ambulanciers se sont précipités vers lui, pour le couvrir d’une bâche afin d’éviter les regards du public comme on peut le voir dans la vidéo mise en ligne une vidéo par la même source.
Heureusement, Carlos Santana s’est retrouvé peu de temps après et est revenu saluer le public avant d’être tout de même conduit à l’hôpital. Dans un communiqué, un représentant de Santana a déclaré qu’il avait été « submergé par l’épuisement par la chaleur et la déshydratation » pendant le spectacle et qu’il avait été « emmené aux urgences de McLaren Clarkson pour observation et qu’il se portait bien ».
Santana, 74 ans, résidente de longue date de la région de la baie, est membre du Rock and Roll Hall of Fame et a remporté 10 Grammy Awards. Il est actuellement sur la tournée « Miraculous Supernatural » avec Earth, Wind & Fire.
If you’re asking for permission to use my video of #CarlosSantana @PineKnobMusic go ahead, but give me credit. I’m just happy he was alert when they removed him from stage. Thanks! pic.twitter.com/GssK85DEIL
Articles liés
Karine Le Marchand avec une valise pleine de médicaments après un bilan de santé inquiétant
Caroline Margeridon lasse des questions sur sa vie sentimentale : « Ça me rend hystérique »
Lino, le fils de Cyril Hanouna, réclame 500 euros pour se faire interviewer à 13 ans
Loïc Nottet renonce à l’Eurovision 2026, remplacé par Essyla