spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Uruguay: Ronald Araujo blessé et forfait pour le rassemblement de mars

AccueilSportFootballUruguay: Ronald Araujo blessé et forfait pour le rassemblement de mars

Selon un communiqué du FC Barcelone ce lundi, Ronald Araujo est blessé à l’adducteur de la cuisse gauche. Le défenseur est forfait pour le rassemblement de l’Uruguay fin mars.

Titulaire dimanche soir, lors de la victoire du FC Barcelone contre le Real Madrid (2-1), à l’occasion de la 26e journée du championnat espagnol, le défenseur uruguayen Ronald Araujo va être éloigné des terrains pendant quelques semaines. En effet, dans une publication ce lundi, le Barça a annoncé la blessure de sa jeune pépite. «Le joueur de l’équipe première, Ronald Araujo, souffre d’une blessure à l’adducteur de la cuisse gauche”, a écrit le club catalan sur son site.

Araujo est par conséquent forfait pour le rassemblement de l’Uruguay, fin mars, lors de la trêve internationale. “Il est forfait et son évolution déterminera sa disponibilité», a indiqué le FC Barcelone dans son communiqué. L’équipe nationale uruguayenne affrontera le Japon le 24 mars et la Corée du Sud le 28 mars. Deux matches amicaux que Ronald Araujo ne pourra donc pas disputer avec la Céleste.

-Publicité-
Campagne RGPH5

Toute l'actu Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!