Uruguay: le geste héroà¯que de Luis Suarez

Le 3 janvier dernier, Luis Suárez, en vacances dans son pays natal, a contribué à sauver un homme qui menaçait de mettre fin à ses jours, rapporte 20 minutes.

Leandro Zomassi
Leandro ZomassiVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Célébrité
1 104vues
Uruguay: le geste héroà¯que de Luis Suarez
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Alors qu’il se promenait avec sa femme, Sofia Baldi, près de Ciudad de la Costa, en banlieue de Montevideo, l’attaquant de l’Inter Miami est intervenu après avoir été mis au courant de la situation.

Un homme de 49 ans avait grimpé à un arbre et attaché une corde, exigeant de parler à son ex-compagne. Les secours et la Garde républicaine, présents sur place depuis plusieurs heures, tentaient sans succès de le dissuader.

Luis Suárez, avec son épouse et des membres d’une ONG, a engagé un dialogue empathique et calme avec l’homme. Ces échanges, selon les témoins, ont permis de désamorcer la situation. L’homme a finalement renoncé à son geste vers 17h30 le lendemain.

Ce geste héroïque s’ajoute aux faits marquants de la carrière du footballeur, cette fois loin des terrains. Une belle preuve que la solidarité peut faire toute la différence.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV