Reconnu comme l’un des meilleurs amis du regretté Dj Arafat, Badro Escobar ne rate jamais l’occasion de soutenir les proches de son défunt ami. A l’occasion de la fête des mères, le Blanc de la Chine a décidé d’offrir un véhicule flambant neuf à Tina Glamour, la mère d’Arafat.
Badro Escobar, de son vrai nom Badr Eddine Hussein, producteur ivoiro-libanais est un ancien collaborateur de DJ Arafat. Très proche de l’ancien roi du coupé-décalé avant son décès tragique, l’homme de 30 ans ne manque pas de multiplier les gestes de soutien envers les proches notamment Tina Glamour et Carmen Sama.
Ce mercredi 1er juin 2022, l’homme surnommé le Blanc de la Chine a encore fait un beau geste à l’égard de Tina Glamour, la mère du yôrôbô. En effet, Badro Escobar a décidé de souhaiter une joyeuse fête des mères à Tina Glamour en lui offrant une voiture neuve, comme le témoigne une vidéo postée sur la page Facebook de Badro.
»Une mère, ça s’honore. Tant que nous avons la force et l’énergie d’honorer notre maman, n’hésitons pas à le faire. Tina Glamour, voilà le vÅ“u de ton fils feu Arafat qui a toujours souhaité t’offrir une voiture. À l’occasion donc de cette fête des mères, j’ai souhaité réaliser ce cadeau tant voulu par mon frère. J’espère qu’il te plaira », a déclaré Badro Escobar.
Faut-il le rappeler, depuis la mort de son ex ami Arafat, Badro s’est montré très loyal envers les proches du défunt. A l’instar de Tina Glamour qui n’a jamais arrêté de le chanter, Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, avait également affiché toute son admiration à ce dernier. «Badro Escobar est le vrai meilleur ami de DJ Arafat», a soutenu la mère de la petite Rafna Houon dans la télé-réalité intitulée « La mère des chinois », diffusée sur Life TV.