Live logo
Live logo

« Une fête jusqu’à  5 heures du matin »: à  peine sorti de prison, Dani Alves organise une soirée

AccueilPeopleCélébrité"Une fête jusqu'à  5 heures du matin": à  peine sorti de prison, Dani Alves organise une soirée
- Publicité-

Alors qu’il vient à peine d’être libéré de manière provisoire après avoir payé une caution d’un million d’euros, ce lundi 27 mars, le brésilien Dani Alves profite déjà de sa liberté en organisant une grande fête chez lui.

Alves, âgé de 40 ans, a passé 15 mois en détention préventive en attendant son procès pour viol survenu en décembre 2022. Condamné en février dernier à quatre ans et demi de prison, il a fait appel de cette décision et est désormais en résidence surveillée, soumis à certaines conditions imposées par le tribunal.

Après avoir versé une caution d’un million d’euros, l’ancien footballeur Dani Alves a été libéré de manière provisoire le lundi 27 mars. À peine retrouvé sa liberté, il a organisé une grande fête chez lui dès le lendemain pour célébrer sa sortie de prison qui coïncide avec l’anniversaire de son père. Selon la presse Espagnol, Alves a réuni famille et amis dans sa luxueuse résidence à Esplugues de Llobregat pour une soirée qui s’est prolongée jusqu’aux premières heures du matin, dans une ambiance festive.

« La famille Alves a d’abord célébré l’anniversaire de Domingos au restaurant dans la journée, les Brésiliens sont ensuite rentrés au domicile, où patientait l’ancien joueur du PSG. La fête s’est ensuite poursuivi au sein de la maison familiale, jusqu’à 5 heures du matin, où de nombreux amis de l’ancien joueur de 40 ans et de sa famille ont rejoint la fête : La nuit, ils sont venus dans cette maison [à Esplugues de Llobregat], alors qu’il n’y avait presque plus de journalistes et ils l’ont également célébré avec Daniel Alves » a confirmé un journaliste du programme « Asi es la vida », présent sur les lieux.

- Publicité-

Rappelons que l’accusation de viol portée contre lui remonte à un incident survenu dans les toilettes d’une discothèque huppée de Barcelone, Sutton, il y a plus d’un an et demi. Sa peine, considérée comme clémente par certains, était bien en deçà des réquisitions du procureur et des demandes de la plaignante, qui réclamait douze ans de prison en cas de condamnation. Malgré les précédents rejets de sa demande de libération sous caution en raison de son potentiel de fuite, Alves a finalement obtenu une libération provisoire ce lundi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale