Un vieillard combat un crocodile à coups de poêle, la vidéo affole la toile

MondeMonde – SociétéUn vieillard combat un crocodile à coups de poêle, la vidéo affole la toile

Sur les réseaux sociaux, une vidéo de 8 secondes montre un vieillard en plein combat avec un crocodile. La seule arme, dont disposait l’homme du troisième âge, c’est une poêle, avec laquelle ce brave homme a réussi à faire éloigner la bête.

La vidéo de cet article n’a rien de coquin, ni de marrant, mais elle va, forcément, ravir et faire rire les internautes. Depuis quelques heures, en effet, cette séquence, où un vieillard est vu, en train de donner de violents coups de poêle à un crocodile, affole la toile. Selon les détails de l’histoire, la scène surréaliste s’est produite au bord de la rivière Adelaïde, en Australie, et a impliqué le propriétaire de la ferme, un certain Kai Hansen.

Le vieil homme sort gagnant de son combat avec le reptile

Bien que de très courte durée, 8 secondes, l’élément visuel aura, quand même, de quoi effrayer les utilisateurs des réseaux sociaux, pour la simple raison que les images montrent une vieille personne, aux prises avec une bête féroce, qui devrait faire dans les 500 kilogrammes.

Comme le montre la vidéo, le crocodile sort de l’eau, gueule ouverte, et tente de s’attaquer à l’individu. Comme s’il s’était préparé à l’avance, le vieil homme se sert d’une poêle, qu’il tenait à la main, pour asséner un violent coup au puissant reptile ; ça, c’est au premier assaut de l’animal.

Le crocodile, ne voulant pas abandonner la partie, revient à la charge, tente une nouvelle offensive. Gonflé à bloc, l’homme à la poêle réplique par un second coup sur la tête de l’animal de quelque 25 mètres. Il n’en a pas fallu trop longtemps, avant que la bête des marais ne prenne la tangente.

Le crocodile disparaît, enfin, dans les bois et ne reviendra, surement, pas de si tôt. La leçon du propriétaire des lieux devrait le dissuader, au cas, où il devrait revenir roder dans les parages.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P