De passage sur le plateau de l’émission Peopl’Emik diffusée sur la 3 ce mardi 11 octobre 2022, Dougoutigui a fait de nouvelles révélations sur sa vie. Le jeune homme qui a fait le buzz en 2018 a profité pour dévoiler les erreurs qui ont conduit son entreprise à la faillite.
En 2018 un jeune Ivoirien identifié sous le nom de Dougoutigui avait le buzz sur les réseaux sociaux suite à une vidéo dans laquelle il sortait de la douche avec plein de mousses de savon sur le corps. Répandue telle une trainée de poudre, la vidéo avait fait le chou gras des médias. Une popularité qui avait permis au jeune homme d’être reçu par plusieurs personnalités dont le ministre Mamadou Touré qui avait décidé de financer entièrement son projet de ferme à volaille.
En effet, le ministre avait octroyé une somme de 22 millions de F cfa à Dougoutigui pour monter sa ferme. Mais à la grande surprise de tout le monde, l’on apprend plusieurs mois après que le jeune homme a fait faillite. Il aurait dilapidé les revenus générés par sa ferme dans les bars, et sur les femmes.
« Aujourd’hui où je vous parle, la ferme de Dougoutigui à Azaguié qui contenait plus de 2000 têtes de volailles, il n’en reste plus rien. La ferme est vide, même un poulet n’est pas resté…Dougoutigui n’a plus rien, il est complètement fauché aujourd’hui. Quand les choses bougeaient bien à la ferme, il partait retirer son argent à la banque et venait à Abidjan, à Yopougon Songon, il y restait 2 à 3 mois et faisait la vie de Lougah avant de revenir à la ferme à Azaguié. Il faisait le show à Yop dans le «travaillement» sur les artistes tels que Annick Choco, Aboutou, Fio de Bior et autres », avait déclaré l’ex-manager de Dougoutigui à Vibe radio.
Invité ce mardi dans Peop’Emik, Dougoutigui a confirmé sa faillite tout en faisant quelques révélations sur certaines erreurs qui l’ont conduit sur la paille. « L’erreur que j’ai faite, c’est que je consultais les marabouts, ça été une erreur de ma part. J’ai eu de mauvais conseillers, je suis allé consulter pour que mon activité grandisse… », a-t-il indiqué.
Mieux, Dougoutigui a ajouté qu’il a même fait certains rituels afin de reprendre sa ferme. « Quand mes affaires tournaient au ralenti, je suis allé voir un féticheur qui m’a demandé de ne plus me laver avec du savon. Pourtant c’est le savon qui m’a révélé. Plus tard, quand je me suis converti à CHRIST je suis retourné chez le marabout, Bible en main, lui demander de donner sa vie à CHRIST, que c’est le meilleur des choix…Ce que j’ai actuellement depuis je suis en DIEU, est plus que des milliards car j’ai la paix du cÅ“ur. Aujourd’hui, je veux devenir un serviteur de DIEU« , a-t-il déclaré.
Aujourd’hui, Dougoutigui affirme avoir totalement tourné dos au monde profane. Le jeune homme s’est reconverti en serviteur de Dieu. Avec ce changement spirituel, il s’appelle désormais Apôtre Paul.