AccueilPeopleInsolitesUn footballeur tire un corner, la balle change de trajectoire en plein air (vidéo)

Un footballeur tire un corner, la balle change de trajectoire en plein air (vidéo)

Un fait insolite s’est produit, au Brésil, lors d’un match de football. Après qu’un joueur a exécuté un corner, le ballon a changé de trajectoire en plein air, avant d’atterrir sur la pelouse.

C’est, à la fois, une scène impressionnante et surréaliste, qui s’est produite, lors d’un match de football, au Brésil. Comme le montre la vidéo, la scène sort de l’ordinaire et n’a pas manqué de susciter de vifs débats sur les réseaux sociaux. Pendant que certains évoquent un fait paranormal, d’autres pensent que le phénomène est naturel.

Deux théories pour un fait insolite

Comme le montre la vidéo, après que le ballon a été tiré, il a changé de trajectoire, pendant quelques fractions de secondes, alors que la balle était en plein air, avant d’atterrir sur la pelouse.

Ce fait divers, qui continue de défrayer la chronique, n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Comme si elle a été attirée par une force surnaturelle, la balle a fait ce qui peut être qualifié de rebond, alors qu’elle se trouvait, toujours, dans les airs.

Suite à cela, les commentaires sont allés dans tous les sens. Des internautes se sont posés la question de savoir ce qui s’était, réellement, passé. Même s’ils n’en croyaient pas leurs yeux, les utilisateurs des réseaux sociaux veulent en avoir le cœur net, à propos de cet événement extraordinaire.

Entre autres réactions, la rédaction en a sélectionné deux, ce qui illustre, aisément, l’état d’esprit des gens, après avoir visionné la vidéo, qui, il faut le préciser, a été publiée sur Twitter. Droit dans ses bottes, un premier internaute a posé la question suivante : « Je ne crois pas aux fantômes, mais qu’est-ce que c’était ? ». Un deuxième s’est lâché, en ces termes : « Un bug dans la Matrice ? »

En tout cas, même s’il est tôt de répondre à ces questions, il est tentant de lorgner du côté des forces mystiques, surtout que la scène s’est produite, en Amérique latine, une partie du globe, où les phénomènes paranormaux sont légions. D’un autre côté, cette théorie a été battue en brèche par une analyse, qui pourrait s’avérer logique : l’angle de la caméra.

Laquelle des deux affirmations peut être retenue ?

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

David Hallyday: sa fille Ilona Smet maman pour la première fois (photo)

Ilona Smet, la fille de David Hallyday a accouché de son premier...

Foot: Emmanuel Adébayor intègre le Comité technique et de développement de la CAF

L'ancien footballeur togolais, Emmanuel Adébayor fait désormais partie du Comité technique...

Nikanor: sa mère fait une demande spéciale aux fans du chanteur béninois (vidéo)

Au lendemain du lancement du premier album du chanteur béninois Nikanor...

Ned Nwoko: l’actrice Regina Daniels accouche de leur deuxième enfant (photo)

L'actrice nigériane Regina Daniels a accouché de son deuxième enfant avec Ned...
P