AccueilA la UneUn champion du monde français tout proche de la prison

Un champion du monde français tout proche de la prison

Selon les informations de AS ce mercredi, un tribunal de Madrid vient de demander l’incarcération de l’international français, Lucas Hernandez. Le champion du monde est invité à comparaître devant la cour le 19 octobre prochain.

Puursuivi pour violence conjugale a Madrid en 2017, apres avoir été accusé de  s’etre battu avec sa femme, Lucas Hernandez pensait que les ennuis juduciares étaient derriere lui. Mais selon les informations de AS ce mercredi, le tribunal correctionnel numéro 32 de Madrid vient de demander son incarcération.

Le champion du monde est invité à se présenter  devant la cour le 19 octobre prochain à 11h, afin d’entrer de manière volontaire dans le centre pénitentiaire de son choix. Condamné à l’époque à réaliser 31 jours de travaux d’intérêt général, il aurait désobéi à l’ordre du juge, ce qui a poussé l’administration de la justice espagnole a relancer l’enquête.

La défense du joueur du Bayern a fait appel de cette décision, mais le joueur devra se rendre personnellement à Madrid. L’enquête étant réglée, le joueur saura s’il ne rentrera pas en prison où s’il doit y rester pendant quelques jours. Soit le temps que son appel soit examiné ou non.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Mercato: le Béninois David Kiki débarque en Roumanie

Libre depuis son départ d'Arda Kardzhali en Bulgarie en fin juin...

Mercato PSG: Neymar en route vers la Juventus?

Clairement poussé vers la sortie cet été, Neymar cherche déjà un...

« Je me sens très bien avec KS Bloom »: Indira dit enfin toute la vérité

Au centre d'une grosse polémique de relation amoureuse avec le rappeur...
P