Ukraine : Macron annonce qu’il ira à Londres le 8 décembre pour rencontrer Zelensky, Starmer et Merz
Le président Emmanuel Macron a annoncé, samedi 6 décembre sur X, qu’il rencontrerait lundi à Londres son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky, le Premier ministre britannique Keir Starmer et le chancelier allemand Friedrich Merz pour faire le point sur « les négociations en cours dans le cadre de la médiation américaine ». « Nous devons continuer à faire pression sur la Russie pour la contraindre à la paix », a ajouté le chef de l’État, condamnant « avec la plus grande fermeté » les nouvelles frappes visant l’Ukraine et réitérant son « soutien indéfectible » à Kiev.

Publicité
1 min de lecture
Articles liés
Bénin : les résultats définitifs de la 5e campagne d’inscription au fichier national publiés
Bénin : le CHIC lance un recrutement pour six postes
Ces anciennes nations qui ont joué la Coupe du monde avant de disparaître
Mondial 2026 : un cadavre en putréfaction retrouvé devant le stade où s’entraîne l’IranMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.