Auteur de 19 buts et 7 passes décisives en 23 apparitions (toutes compétitions confondues) cette saison, Mauro Icardi s’est offert une gâterie pour fêter sans doute son premier passage réussi à Galatasaray où il est prêté par le PSG. L’attaquant argentin a acheté une Rolls Royce Boat Tail estimée à 25 millions d’euros.
Après avoir été jugé indésirable au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi a su se rétablir au sein du championnat turc, plus précisément du côté de Galatasaray, où il a été prêté depuis le début de la saison. Sous les couleurs du club stambouliote, qui souhaite conserver l’attaquant argentin, Icardi a inscrit 19 buts et délivré 7 passes décisives en 23 apparitions, toutes compétitions confondues.
À Istanbul, Mauro Icardi continue de bénéficier d’un salaire lucratif de 6,75 millions d’euros, dont 90% sont pris en charge par le PSG. Une petite fortune qui lui permet de s’offrir quelques folies… Selon les informations du média turc Fanatik, le compagnon de Wanda Nara se serait offert une Rolls Royce Boat Tail, considérée comme la voiture la plus chère au monde, avec un prix compris entre 23 et 25 millions d’euros. À ce prix, Icardi a eu la possibilité de personnaliser ce véhicule luxueux selon ses préférences, ajoutant notamment des sièges en cuir blanc, un placage de noyer sur le tableau de bord, ainsi qu’un double réfrigérateur.
Cette voiture devrait bientôt prendre la direction de Paris, où le buteur de 30 ans est encore sous contrat pour une année. À moins que Galatasaray – ou un autre club – et le PSG réussissent à trouver un accord pour un transfert définitif cet été.