Les réactions se multiplient toujours à propos de la fameuse sortie médiatique de l’ancien footballeur Serey Die. Alors que les internautes continuent de trainer Josey dans la boue, la chanteuse Gabonaise Créol n’a pas manqué de lui envoyer un message de soutien qui peine à faire l’unanimité sur la toile.
Invité sur l’émission Confessionnal diffusée sur Life TV le vendredi dernier, l’ancien capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire a finalement avoué être le père du deuxième enfant de la chanteuse Josey. Mieux, l’international Ivoirien a révélé s’être séparé de son épouse Aline, la mère de ses cinq enfants pour vivre désormais en concubinage avec Josey.
Choqués par cette révélation, les internautes n’ont pas hésité à déverser des tombereaux d’injures sur l’auteure de la chanson Diplôme. Plusieurs internautes l’ont traité de « tchiza » et de femme sans vergogne.
Face à la polémique, la chanteuse gabonaise Créol est montée au créneau pour témoigner son soutien à sa collègue. « Tu mérites ton bonheur ma Josey. Que Dieu vous bénisse. Tu as tout mon soutien depuis le Gabon », a écrit la go fantastik sur sa page Facebook.
Très vite, certains de ses fans qui ne sont visiblement pas d’accord n’ont pas hésité à la recadrer à travers les commentaires. « On ne bâtit pas le bonheur sur le malheur de quelqu’un », « Tout le monde le mérite mais pas en détruisant celui d’autrui. Qui tue par l’épée périt par l’épée », « Les choses des tchiza pro max. Genre solidarité de métier façon là », ont réagi quelques internautes dans les commentaires.