Live logo
Live logo

« Tu laisses derrière toi une… »: Ce bel hommage de Badro pour l’an 3 d’Arafat émeut la toile

AccueilPeopleCélébrité"Tu laisses derrière toi une...": Ce bel hommage de Badro pour l'an 3 d'Arafat émeut la toile
- Publicité-

La côte d’Ivoire commémore ce vendredi 12 août, le troisième anniversaire de décès du roi du coupé-décalé Ange Didier Houan alias Arafat Dj. A cette occasion, Badro Escobar, l’un des anciens compagnons et fidèle collaborateur de l’artiste lui a rendu un vibrant hommage à travers un message qui suscite l’émoi sur la toile.

Trois ans après son tragique décès des suites d’un accident de moto, Dj Arafat demeure toujours dans le cÅ“ur de ses proches. Pour preuve, les parents, amis et fans de l’artiste à l’instar des deux années précédentes, se mobilisent depuis quelques heures pour rendre un hommage mérité à l’illustre disparu.

Dans le lot, le message de l’un de ses anciens collaborateurs très proches n’est pas passé inaperçu. En effet, Badro Escobar dans un message sur sa page Facebook ce vendredi a tenu à rendre un hommage mérité à celui qui a marqué d’une encre indélébile l’univers du coupé-décalé.

« Deux années se sont écoulées depuis ta disparition mon frère feu DJ Arafat . Tu laisses derrière toi une grande famille ( la Chine ) qui malgré ton absence continue de t’aimer d’un amour inconditionnel. La famille ne se détruit pas, elle se consolide avec l’amour fraternel qu’on a les uns pour les autres. Tu resteras à jamais le champion du coupé décalé » a-t-il écrit en légende d’une série de photos sur laquelle on peut le voir en compagnie du défunt Daïshikan.

- Publicité-

Publié sur la toile, le message d’hommage du producteur et acteur du showbiz Ivoirien à son défunt ami a suscité une avalanche de réactions sur la toile. « Badro Escobar vraiment toi tu es un vrai ami de Didier, tu es toujours Fidèle à lui tu l’as pas trahi« , « C’est toi le vrai frère sang de notre daïshi, pas trahison ni hypocrisie en toi Badro Escobar, Que Dieu te bénisse et te protège pour ta bonté« ,

Pour rappel, ce troisième anniversaire du décès de Ange Didier Houan alias Arafat Dj sera marqué par un concert organisé par la mère de la chine Valentine Logbo alias Tina Glamour. A travers ce concert, la mère de la légende compte rendre hommage à ses deux enfants décédés notamment Arafat Dj et sa sÅ“ur cadette Bébé Carla.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale

Etats-Unis: les révélations d’Amber Rose sur ses relations avec les hommes plus jeunes