Moins d’un an après la grosse polémique qui a conduit à sa séparation momentanée avec Kerozen, Emma Dobre se retrouve à nouveau dans le viseur des internautes. La productrice vient de féliciter son artiste dans un message qui peine à faire l’unanimité sur la toile.
Quelques mois seulement après la sortie de son morceau « La Voix Autorisée » qui a connu un succès époustouflant et cumule désormais plus de 4 millions de vue sur Youtube, Kerozen s’apprête déjà à marquer l’été avec un nouveau morceau, intitulé Réunion de Famille.
Teasé depuis quelques semaines sur la toile, le morceau sera officiellement dévoilé ce jeudi 14 juillet 2022 pour le bonheur des fans de l’artiste. C’est à travers un post sur ses réseaux sociaux que Constant Joël Yobo de son vrai nom a annoncé la bonne nouvelle à ses fans.
Cependant, à quelques heures de la sortie du single, Emma Dobre a tenu à féliciter son artiste pour la compétence dont il fait preuve à chaque sortie discographique. « Bravo mon élu , Je suis ta première fan tu es fort partout , Réunion de Famille Lourrrd », a écrit la productrice sur ses réseaux sociaux. Très vite ce message de la directrice de Emma Dobre Prod n’a pas manqué d’attirer l’attention des internautes.
Visiblement dérangés par l’expression utilisée par la productrice dans son message de félicitations, certains internautes ont très vite lancé les hostilités en faisant allusion à une prétendue relation amoureuse entre les deux collaborateurs. Une polémique face à laquelle la productrice Emma Dobre n’a pas encore réagi.
Une nouvelle bourde de Emma Dobre ?
Ce n’est pas la première fois qu’un message de Emma Dobre à Kerozen suscite des réactions mitigées sur la toile. En décembre 2021, la productrice avait subtilement avoué lors d’une interview qu’elle entretient une relation amoureuse avec son chanteur. « Et alors, c’est un homme non ? Je le produis en haut en bas. », a–t-elle déclaré aux animateurs.
Une déclaration qui avait obligé le chanteur a mettre un terme à sa collaboration avec sa productrice dans un message sur sa page Facebook. «Â A compter de ce jour, j’arrête toute collaboration avec Emma Dobre Prod jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, ce n’est pas une histoire d’argent. Nous prônons des valeurs qu’il nous faut défendre«Â , a indiqué Kerozen avant de se raviser quelques jours après.