Tournoi UFOA B: les Guépards scolaires filent en finale

Les Guépards scolaires ont validé leur ticket pour la finale du tournoi UFOA B après leur victoire face au Burkina Faso (2-0), ce jeudi.

Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Afrique-Sport
1 492vues
Tournoi UFOA B: les Guépards scolaires filent en finale
Publicité
1 min de lecture
Google News

Les Guépards scolaires ont validé leur ticket pour la finale du tournoi UFOA B après leur victoire face au Burkina Faso (2-0), ce jeudi.

A l’instar des Amazones, les Guépards scolaires vont également disputer la finale du tournoi UFOA B. Les Béninois ont arraché leur ticket pour le sprint final après leur victoire face au Burkina Faso, ce jeudi. Contre les jeunes Etalons dans une rencontre comptant pour les demi-finales, la team Bénin s’est imposée sur le score de 2-0.

Les Guépards ont imposé leur rythme dès le début du match et se sont distingués grâce à deux réalisations signées Soumayirou Tchaouna et Nicanor Mehounou Agbo. Ces buts, fruits d’une belle coordination offensive, ont scellé la victoire des Béninois face à un Burkina Faso impuissant.

Publicité

En finale, prévue samedi prochain, le Bénin affrontera la Côte d’Ivoire. Les Éléphanteaux ont validé leur place en éliminant le Ghana sur la plus petite des marges (1-0). Cette confrontation entre le Bénin et la Côte d’Ivoire promet une belle bataille pour le trophée régional et le ticket qualificatif pour la CAN Scolaire.

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité