AccueilSportFootballTottenham: Harry Kane ouvert à un départ à Manchester United

Tottenham: Harry Kane ouvert à un départ à Manchester United

L’attaquant de Tottenham Hotspur, Harry Kane, est « ouvert » à rejoindre Manchester United à la fin de la saison.

Harry Kane va-il finalement rejoindre Manchester United? Longtemps lié aux Red Devils, l’attaquant de Tottenham n’a jamais fait le déménagement du côté de Manchester. Le club anglais avait fait le forcing l’été dernier pour arracher le capitaine des Three Lions aux Spurs, en vain. Mais l’actuel 3è de Premier League ne compte renoncer s’offrir le prolifique buteur. L’entraîneur Erik Ten Hag a d’ailleurs fait du joueur de 29 ans sa priorité pour la saison prochaine.

Le Néerlandais est à la recherche d’un numéro 9 pour son équipe, après s’être débarrassé de Cristiano Ronaldo en novembre. United a prêté l’attaquant de Burnley Wout Weghorst plus tôt dans le mois, mais ce dernier est considéré comme un avant-centre de seconde zone, les Mancuniens prévoyant de se lancer dans le recrutement d’un taulier.

Selon le Daily Mail, l’état-major des Red Devils a déjà commencé à travailler sur un accord pour Kane. Des sources affirmant que le héros des Spurs serait ouvert à un déménagement à Old Trafford cet été. Kane a marqué 265 buts en 414 apparitions depuis sa sortie de l’académie de Tottenham en 2011. Le capitaine anglais entrera dans la dernière année de son contrat cet été et Tottenham n’est pas optimiste quant à ses chances de prolongation.

Classements & Résultats

competition logo
Bundesliga
competition logo
Bénin Ligue Pro
competition logo
Caf Champions League
competition logo
Championnat d'Afrique des nations de football
competition logo
Championnat ivoirien de Football
competition logo
Coupe CAF
competition logo
Fifa Coupe du Monde
competition logo
Italie Série A
competition logo
La Liga
competition logo
Ligue 1
competition logo
Premier League
Uefa Ligue Europa
competition logo
Uefa Ligue des Champions

Toute l'actu Sport

Laisser un commentaire

P