Togo- Recrutement de l’armée de l’air: appel à l’endroit des candidats retenus après les tests
Dans un communiqué rendu public, le ministre des armées a invité les candidats retenus après les tests psychotechniques dans le cadre du concours de recrutement de l’armée de l’air togolaise, a se rendre au secrétariat de l’état-major de l’armée de l’air le mardi 1er août à 09 heures.

Depuis le mois de mars, le recrutement de l’armée de l’air togolaise suscite un grand intérêt parmi les jeunes désireux de servir leur pays au sein de cette institution militaire. Après plusieurs phases et plus récemment les tests psychotechniques, le ministère des armées a publié la liste des candidats retenus, constituant ainsi une étape cruciale du processus de sélection.
Au total, 103 candidats, sans distinction de sexe, ont été sélectionnés pour la prochaine phase du recrutement. Ces jeunes talents sont attendus au secrétariat de l’état-major de l’armée de l’air le mardi 1er août prochain à 09 heures, pour une convocation portant sur « une information très importante », comme l’a indiqué le ministère dans un communiqué officiel diffusé au grand public.
Pour rappel, les listes des candidats retenus sont désormais disponibles en ligne sur le portail officiel du ministère des armées, et elles sont également consultables dans le quotidien national.
Articles liés
Côte d’Ivoire : l’affaire de Bouaké prend une nouvelle tournure avec un second suspect
Côte d’Ivoire : l’auteur présumé des démolitions de Koumassi Campement, Alloui Brou Jacques arrêté
Togo : braquage en plein jour à Adoboukomé, deux blessés par balle
« Natasha Doll »: en Chine, la poupée noire anti-stress fait polémique
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.