Depuis son lancement, la nouvelle émission de Life Tv, animée par Coach Hamond Chic, voit défiler des célébrités ivoiriennes sur son plateau. Dans son numéro du lundi 1er août 2022, la conseillère matrimoniale recevait, dans « Allô Caviar », Tina Glamour. Au-delà de l’entretien, ayant porté sur la relation entre « belle-mère et belle-fille », c’est, surtout, l’apparence de la mère de DJ Arafat, qui a attiré l’attention des téléspectateurs et internautes.
Le lundi 1er août 2022, Coach Hamond Chic recevait Tina Glamour sur le plateau de « Allô Caviar ». Dans ce numéro, dont le thème a été la relation entre « belle-mère et belle-fille », les deux célébrités ivoiriennes ont eu à échanger sur ce sujet, qui n’a, probablement, pas été choisi au hasard, de même que l’invitée du jour.
Une apparence, qui laisse à désirer …
Au cours de l’émission, Logbo Valentine s’est prononcée sur la nature de sa relation avec la veuve d’Ange Didier Houon. Dans ses propos, la mère, doublement, éplorée, n’a pas du tout été tendre envers Carmen Sama. Pour la Djadja, la mère de la petite Rafna « n’a pas une vie saine ».
Mais, à en juger par les commentaires, qui ont afflué sur les réseaux sociaux, après la diffusion de l’émission, c’est, plutôt, l’apparence de la Spendja, qui a retenu l’attention de l’opinion publique.
En effet, Tina Glamour avait l’air fatiguée, et avait, surtout, du mal à afficher une certaine sérénité. Dans la foulée, les critiques sont allés dans tous les sens. Certains utilisateurs des réseaux réseaux pensent que la chanteuse était en état d’ébriété, lors de son passage sur le plateau ; pour d’autres, Tina Glamour était émotive, dans l’attente du 12 août prochain, date de l’anniversaire de décès de son fils, DJ Arafat.
Au-delà de toutes ces considérations, un consensus semble se dégager des critiques : selon les avis, les producteurs de l’émission ne devraient, en principe, pas laisser l’influenceuse débarquer sur le plateau dans un tel tat.
Lors de son passage sur « Allô Caviar », faut-il le rappeler, Tina Glamour a damé le pion à Camille Makosso, en battant le record du Daïshi des Marmailleurs. Avec la mère du regretté Yorobo, Life Tv a cumulé quelque 55 000 abonnés connectés sur Facebook. Quant à Camille Makosso, son passage en avait raflé 46 683.