AccueilPeopleCélébritéTayc : des excuses publiques de la fille qu'il a tripotée à son copain ?

Tayc : des excuses publiques de la fille qu’il a tripotée à son copain ?

Tayc, l’artiste français, d’origine camerounaise, est au cœur d’une grosse polémique, suite à son récent concert, à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Sur scène, l’artiste a tripoté une spectatrice, qui était venue au spectacle avec son compagnon. Cet incident aurait poussé ce dernier à répudier sa petite amie. Dans la foulée, à en croire des sources, peu fiables, après que son copain l’a virée, la jeune femme a présenté des excuses publiques à son homme.

Depuis quelques jours, Tayc est au cœur d’une grosse polémique, suite à un fait non-négligeable, qui s’est produit, lors de son récent passage, à Abidjan, la capitale ivoirienne. En fait, alors qu’il prestait, Tayc a invité une spectatrice à le rejoindre sur scène. Sans hésiter, la jeune femme s’est retrouvée aux côtés de l’artiste, et les deux ont dansé. Emporté, probablement, par sa prestation, Tayc s’est mis à tripoter la jeune femme, au nez et à la barbe de son compagnon. Ce geste de l’artiste, qui n’a, certainement, pas plu à ce type, l’a poussé à virer sa petite amie.

Un tissu de mensonges

L’information, qui a, d’abord, été rapportée par la presse locale, a, par la suite, débarqué sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, cet incident majeur a créé le tollé général dans le rang des internautes. Alors que l’affaire continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive, des sources douteuses ont commencé par inonder la toile d’un message, relayant des prétendues excuses, venant de la part de la jeune femme.

Au prime abord, ce surprenant message d’excuse, prêté à la jeune femme, pourrait être authentique. La raison est que, souvent, quand le mal est commis en public, la logique voudrait que l’affront soit, également, lavé en public.

Toutefois, après moult analyses, il s’avère que ce message est un tissu de mensonges. Selon certaines sources, ces prétendues excuses publiques sont un montage grotesque, concocté par des individus, en manque de popularité. Plusieurs raisons peuvent, en effet, expliquer ce manque de confiance, à l’égard de ce message.

Entre autres raisons, ledit message d’excuse existe en plusieurs versions. Ensuite, l’identité de la jeune fille pose problème, en ce sens que le nom, qui lui est collé sur la toile, Julie Konan, n’est affilié à aucun compte social. Enfin, une autre raison, qui ne milite pas en faveur des auteurs de ce coup de bluff, c’est que le message ne porte la signature d’aucune source.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Diam’s : après le rap, la rappeuse française s’est reconvertie dans l’immobilier (photos)

Loin des studios d'enregistrement, depuis belle lurette, la rappeuse française, Mélanie...

« Je suis célibataire avec… »: Dezy Dokui se confie sur sa vie privée

Après sa prestation osée à la finale du tournoi Tchin Tchin,...
P