Moov Africa Start up challenge

S£xtape au Sénégal : un marabout et la femme de son disciple au cœur d’un scandale

AfriqueAfrique – SociétéS£xtape au Sénégal : un marabout et la femme de son disciple au cœur d'un scandale

La toile sénégalaise est secouée, depuis quelques jours, par une sordide affaire de s£xtape. Selon les informations, des images explicites d’un marabout et la femme de l’un de ses disciples sont tombées sur la place publique.

Selon les informations de Vox Populi, les faits, qui impliquent un célèbre marabout, du nom de Modou Lo Ngabou Junior, et la femme de l’un de ses disciples, se sont produits dans le village de Ngabou, au Sénégal.

La source rapporte que le religieux aurait entretenu des relations intimes avec la femme de son disciple. Pire, relate le média, la présumée vidéo de leurs éb@ts s£xuels a fuité sur les réseaux sociaux.

Les détails de l’histoire

D’après le journal, à l’origine de l’information, dans sa parution d’hier, jeudi 7 juillet 2022, Modou Lo Ngabou Junior aurait été filmé à son insu, alors que le praticien occulte était sur le point d’avoir des rapports intimes avec la femme de l’un de ses disciples, qui est basé à l’étranger.

Vox Populi informe que la personne, qui est derrière la vidéo, n’est autre que la femme, elle-même. Le média précise que la femme adultère en aurait assez des agissements du marabout, qui profitait d’elle, alors qu’il n’était censé que lui offrir son hospitalité, en attendant le retour de son compagnon.

Tout serait parti de l’incapacité de la femme à payer ses loyers, à Dakar, à en croire Vox Populi. Sur ce, apprend-on du média, elle aurait sollicité l’aide du marabout, à Ngabou, qui se serait engagé à verser ses impayés.

Suite à cela, le marabout aurait proposé à son disciple, qui vit à l’étranger, d’héberger sa femme. La proposition du marabout sera validée par l’homme, qui était loin d’imaginer que c’était une astuce du religieux, pour faire main basse sur la femme de son disciple.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P