Le chanteur ivoirien Stelair s’est une fois de plus prononcé sur sa relation avec son collègue Ariel Sheney. Et visiblement, l’artiste n’est pas prêt de fumer le calumet de la paix avec le « fiancé » de Jolie Amina.
Stelair ne manque visiblement plus une occasion pour parler de l’injustice qu’il estime avoir été victime de la part d’Ariel Sheney. De passage sur Life Radio, l’artiste ivoirien s’est de nouveau prononcé sur sa froide relation avec son collègue artiste. Une mésentente qui serait née au lendemain de la sortie du clip à succès, Jolie Amina. Ayant participé à la production du tube, le chanteur s’attendait a avoir sa part du butin. Sauf qu’il n’en recevra finalement rien, selon lui. Pire, ses tentatives pour contacter Ariel Sheney en vue de régler cette situation, se sont toutes soldées par des échecs.
« Ariel Sheney, ce n’est pas mon frère, c’est vrai qu’on marchait ensemble à un moment, mais il m’a trompé. J’ai bossé sur l’une de ses chansons, Jolie Amina, il ne m’a pas donné mes droits.J’en ai parlé à un grand frère, Christy B, pour savoir s’il y a moyen que je puisse être reconnu sur cette chanson, on l’a appelé, mais rien. Donc j’ai dû abandonner », raconte Stelair.
Ce n’est pas la première fois que l’artiste évoque ce sujet. Il avait déjà tenu des propos similaires en 2019: « J’ai été frustré lorsque AMINA d’Ariel Sheney est sorti, parce que je n’ai pas eu même une petite dédicace pourtant, il est venu à mon studio, et j’ai aussi travaillé pour la composition du son, les idées, la musique, etc… En gros, on a collaboré ensemble sur le projet. Si le projet était à refaire, j’allais le refaire, mais maintenant avec un contrat. »