Siversk : l’armée ukrainienne annonce l’abandon de la ville
L’armée ukrainienne a annoncé, mardi 23 décembre, s’être retirée de la ville de Siversk, dans l’est de l’Ukraine, en raison des assauts des troupes russes, qui avaient revendiqué la capture de la localité le 11 décembre. « Afin de préserver la vie de nos soldats et la capacité de combat de nos unités, les défenseurs ukrainiens se sont retirés de la localité », a déclaré l’état-major de l’armée ukrainienne sur Telegram. Selon ce communiqué, les forces russes « ont réussi à avancer grâce à leur supériorité numérique et à la pression constante exercée par de petits groupes d’assaut dans des conditions météorologiques difficiles. »

Publicité
1 min de lecture
Articles liés
Bénin : les résultats définitifs de la 5e campagne d’inscription au fichier national publiés
Bénin : le CHIC lance un recrutement pour six postes
Ces anciennes nations qui ont joué la Coupe du monde avant de disparaître
Mondial 2026 : un cadavre en putréfaction retrouvé devant le stade où s’entraîne l’IranMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.