Accusé d’avoir trahi la mémoire de son défunt ami Arafat Dj depuis la sortie de son dernier clip, la star malienne Sidiki Diabaté a finalement décidé d’expliquer le raisons qui sous-tendent la présence de Carmen Sama dans son clip à polémique.
Au début du mois de mars, Sidiki Diabaté avait dévoilé le clip de sa fameuse chanson « Diarabi nene bena ». Dans cette chanson qui parle de l’amour, le chanteur Malien a porté son choix sur la veuve de son défunt ami et collègue Dj Arafat pour jouer le rôle de celle qui fait sauter son cÅ“ur.
Ainsi, La belle Maryse Carmen Yao, connue sous le pseudonyme de Carmen Sama a fait des apparitions ultra sexy et osées le long du clip en compagnie du chanteur malien Sidiki Diabaté. Un comportement qui a suscité l’indignation des chinois et des proches d’Arafat.
Alors que Sidiki Diabaté a récemment posé ses valises en Côte d’Ivoire dans le cadre de son concert qui aura lieu le jour de la fête de Ramadan au palais de la Culture de Treichville, le prince de la Kora a finalement eu l’occasion de s’expliquer sur Wam de Life Tv. Il a expliqué les raisons pour lesquelles, il a réalisé son tout dernier clip en compagnie de la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama.
A lire aussi: En larmes, Coco Emilia parle à Dj Arafat: « On m’a arraché le cÅ“ur » (photo)
» Moi je ne suis pas ce genre d’artistes qui disent que je suis le frère de quelqu’un et ils ne contribuent pas au développement de sa famille. Carmen Sama est une femme, elle est jeune et elle a eu une expérience très brutale. Elle a été brisée d’une manière qu’on ne peut pas imaginer. Il fallait la voir le jour des obsèques de son mari, Dj Arafat. Elle n’est pas la seule femme que Didier a côtoyée, elle n’a pas été la première à avoir un enfant avec lui. Mais la dernière fois que Didier est venue au Mali, c’était avec elle. Il m’a dit »Sidiki, je vais la marier c’est ma femme (…) Ma fille Rafna, si elle doit se marier, c’est toi le père ». Je jure qu’il m’a dit ça. Il m’a dit: »j’ai apprécié le jour où tu es venu saluer à la naissance de la petite. Je n’étais pas là, mais tu m’as montré que tu peux être là quand je ne suis pas là », s’est souvenu Sidiki Diabaté.
Parlant donc de son dernier clip qui a fait l’objet d’une vives critiques sur les réseaux sociaux cause de l’apparition de Carmen Sama, le jeune chanteur malien déclare: » L’idée du clip, c’était juste une publicité. C’est ce que les gens n’ont pas compris. Carmen est une bonne dame, elle est jolie, elle représente la femme africaine en tant que telle. Si toi, des grandes sociétés te demandent de proposer à une femme de faire un clip avec toi, et qu’elle recevra de l’argent, si tu sais que Carmen va recevoir de l’argent, des millions et des millions, tu le feras pour elle oui ou non? C’était pour l’aider », a martelé le prince de la Kora.