Showbiz: l’album « Héritage » de Dadju et Tayc certifié disque de platine
L’album « Héritage » des chanteurs Dadju et Tayc est certifié disque de platine.

Publicité
1 min de lecture
La bonne nouvelle a été annoncée sur la toile par le Prince Dadj. En effet, son album, réalisé en collaboration avec Tayc a franchi la barre des 100.000 exemplaires.
Après sept (07) mois, l’album « Heritage » continue de s’arracher comme des petits pains sur les marchés. Il a d’ailleurs permis à ces deux grosses pointures de la musique urbaine de réaliser d’importantes tournées en France, mais aussi dans plusieurs autres pays.
Dadju et Tayc ne vont sûrement pas s’arrêter là dans la marge de progression de leur album.
Articles liés
Marguerite (Star Academy) : « Si le monde n’a pas brûlé d’ici là », elle évoque son envie d’avoir un enfant
Tournée annulée de Patrick Bruel : Pascale de La Tour du Pin raconte un accrochage passé avec le chanteur
Affaire Patrick Bruel : le chanteur annule sa tournée, deux nouveaux témoignages relancent l’enquête
Amanda Sthers et Patrick Bruel : leur coparentalité resurgit en pleine tourmente judiciaireMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.