Annoncée hospitalisée suite à sa rupture avec le footballeur Gerard Piqué, la chanteuse colombienne Shakira a fait une mise au point poignante le samedi 04 juin 2022.
Depuis fin mai 2022, des rumeurs indiquent que Shakira est hospitalisée à cause d’une crise d’angoisse suite aux infidélités de son compagnon Gerard Piqué. Samedi dernier, après la confirmation de sa séparation d’avec Gérard Piqué, la chanteuse colombienne a fait une mise au point sur sa présence à l’hôpital.
En effet, le 28 mai 2022, la presse espagnole a informé que Shakira été aperçue dans une ambulance à Barcelone. « Je reçois beaucoup de messages d’inquiétude après avoir été vue dans une ambulance à Barcelone récemment. Je voulais vous informer que ces photos ont été prises le week-end dernier », a expliqué Shakira sur Twitetr. Selon elle, son père a « malheureusement fait une mauvaise chute » et elle l’a accompagné dans l’ambulance qui l’a conduit à l’hôpital, où il est en train de s’en remettre.
En légende de son message, Shakira a publié une photo émouvante d’elle et de son papa, portant un gros pansement au niveau de l’arcade sourcilière. Le cliché laisse entrevoir de gros bleus autour de la blessure.
pic.twitter.com/QLMtUuiJEd— Shakira (@shakira) June 4, 2022
La chanteuse colombienne a également démenti les rumeurs d’infidélité de son ex compagnon Gérard Piqué. A noter que le couple a confirmé sa séparation dans une lettre transmise à l’agence EFE ce samedi 4 juin. « Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter leur vie privée », précise le communiqué de l’interprète de Waka Waka, et le footballeur espagnol qui annoncent officiellement leur rupture, après 12 ans de relation.