Live logo
Pigier formation IFRS

Sery Dorcas : « je voulais être… », la Miss Côte d’Ivoire 2005 dévoile son rêve d’enfance

AccueilPeopleCélébritéSery Dorcas : « je voulais être… », la Miss Côte d’Ivoire 2005 dévoile son rêve d’enfance
- Publicité-

Sery Dorcas, la Miss Côte d’Ivoire 2005, qui est aujourd’hui une femme de média a récemment dévoilé son rêve d’enfance. C’était lors de son passage sur Show Buzz de NCI.

Depuis un certain moment, la Miss Côte d’Ivoire 2005, Sery Dorcas, n’apparaissait plus sur les écrans de télévision, suscitant l’interrogation de nombreux fans sur sa disparition médiatique. Productrice et animatrice à Life TV, elle avait été aux commandes de l’émission ‘’La Sery Inédite’’ avant de se faire discrète. Après une absence de près de huit mois, Dorcas est réapparue publiquement.

Elle était l’invitée de l’émission « Show Buzz », du mercredi 6 mars 2024, diffusée sur NCI. L’ex-épouse du footballeur ivoirien Zokora Didier, surnommé Maestro, a partagé avec l’animateur Mulukuku DJ et ses chroniqueurs, les raisons de son retrait temporaire. Elle a expliqué qu’en tant que productrice, il est nécessaire de prendre du temps pour préparer de nouveaux projets afin de revenir à l’antenne avec des programmes frais et engageants pour le public. « On travaille, même si on ne nous entend pas pour concocter des choses des plus géniales », avance-t-elle.

Populaire aujourd’hui en Côte d’Ivoire et ailleurs, Sery Djéhi Marie-Pierre Dorcas, a souligné ouvertement : « Je n’aurais pas été la Dorcas que les gens connaissent aujourd’hui. J’aurais été Marie-Pierre, c’est-à-dire j’aurai été une grande femme. J’aurais été cette femme battante et ambitieuse que je suis. Je pense que j’aurais eu une vie beaucoup plus discrète. A la différence que j’ai été Miss CI, c’est sûr que je suis devenue un personnage public. Je pense qu’il n’y aurait pas eu une grande différence ».

- Publicité-

Cependant, celle qui ne se considère pas comme une influenceuse mais plutôt comme une célébrité qui influence, avait un rêve d’enfant comme toutes les jeunes filles du monde. « Devenir célèbre n’était pas mon rêve d’enfant. Mais quand j’étais plus jeune j’appréciais beaucoup le top model, Naomi Campbell. Parce qu’elle le premier mannequin noir et elle a brisé les codes. Quand j’étais jeune, je disais que je voulais être mannequin. Je voulais être célèbre sans le dire ouvertement », dit-elle.

Par ailleurs, Sery Dorcas mène une vie conjugale épanouie aux côtés de son partenaire de longue date, qu’elle surnomme tendrement son « Chevalier ». Bien qu’elle choisisse de ne pas divulguer son identité publiquement, il est connu qu’ils ont célébré leur union de manière traditionnelle il y a trois ans, en vue de formaliser leur engagement civil prochainement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

RD Congo

RDC: sévèrement critiqué, Fally Ipupa annule son concert à Goma

Côte d'Ivoire

« Laissez-moi tranquille », Emmanuelle Kéita agacée par la polémique sur le coût de sa maison

Côte d'Ivoire

FEMUA 2024: A’Salfo justifie l’absence de certains artistes nigérians

Nigeria

« l’Adultère, la cigarette… », Kizz Daniel se confie sur ses péchés mignons

USA: 3 blessés dans une fusillade pendant le tournage d’un clip du rappeur Lil Baby

Côte d'Ivoire

FEMUA 2024: la Première Dame ivoirienne fait l’ouverture officielle

Ghana

Mgr Palmer Buckle: « TikTok rend la jeunesse ghanéenne paresseuse »

Monde

Céline Dion: la diva canadienne annonce son retour avec un nouvel album

Côte d'Ivoire

Côte d’Ivoire: la DECO annonce le lancement des examens à grand tirage

Rory McIlroy: la star du golf demande le divorce après 7 ans de mariage