Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosFaits diversSénégal : tentative de viol sur une mineure, dans une mosquée, le suspect mis aux arrêts

Sénégal : tentative de viol sur une mineure, dans une mosquée, le suspect mis aux arrêts

- Advertisement -

Un homme, dans les dernières heures, a été arrêté, pour avoir, prétendument, tenté de violer une fille de 12 ans. L’incident s’est produit, dans une mosquée, au Sénégal.

La presse sénégalaise vient de livrer une information, selon laquelle un homme, 35 ans, dont l’identité n’a pas, encore, été divulguée, est accusé de tentative d’agressions sexuelles, sur une fille de 12 ans. Le comble, l’incident a eu lieu, dans les toilettes une mosquée, celle de Touba, au Sénégal.

- Publicité-

Après avoir pratiqué un examen gynécologique, sur la victime, le médecin traitant a confirmé la défloration de l’hymen de la mineure de 12 ans, au cours de cette tentative de pénétration.

Faut-il le rappeler, mercredi 2 janvier 2022, deux homosexuels avaient été surpris, en pleins ébats, dans la mosquée « Amitié-Baobab-Karack », à Dakar, la capitale sénégalaise.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

Russie: Vladimir Poutine nomme un nouvel ambassadeur aux États-Unis

Togo

Togo: le président Faure Gnassingbé nomme 20 sénateurs

Algérie

Algérie: 04 terroristes capturés en une semaine lors d’une opération

Burkina Faso

Le Burkina Faso acquiert un dépôt stratégique d’hydrocarbures au Ghana

Bénin

Vol présumé de carburant à la base navale de Cotonou: des peines de prison requises par le ministère public

« Il veut que d’autres hommes fantasment sur sa femme », Amber Rose sur Kanye West

Bénin

Interdiction d’importation de produits congelés: le gouvernement justifie son moratoire

Nigeria

« Ne me comparez plus jamais à Wizkid », May D à ses fans

Côte d'Ivoire

MTN Côte d’Ivoire: Mitwa NG’ambi, première femme à la tête de la direction générale

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager