Sarah Knafo (Reconquête), eurodéputée, annonce sa candidature à la mairie de Paris
L’eurodéputée de Reconquête, Sarah Knafo, a annoncé mercredi 7 janvier sur TF1 sa candidature à la mairie de Paris, excluant par la même occasion de se présenter à l’élection présidentielle de 2027. Considérée comme une figure montante de l’extrême droite, elle devient la sixième candidate officielle aux municipales des 15 et 22 mars. «Je suis candidate pour être la prochaine maire de Paris (…) Personne ne sera aussi déterminée que moi pour mettre fin à la gabegie», a déclaré la députée européenne, ajoutant : «Si les Parisiens me font confiance, j’aurai six ans pour redresser la plus belle ville du monde. C’est un travail à plein temps.» Elle a précisé qu’elle n’envisageait pas la présidentielle de 2027 et qu’elle «espère» que le parti d’Éric Zemmour présentera un autre candidat.

Articles liés
Bénin : les résultats définitifs de la 5e campagne d’inscription au fichier national publiés
Bénin : le CHIC lance un recrutement pour six postes
Ces anciennes nations qui ont joué la Coupe du monde avant de disparaître
Mondial 2026 : un cadavre en putréfaction retrouvé devant le stade où s’entraîne l’Iran
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.