AccueilA la UneSafarel Obiang: après l'acquisition de sa Villa, le Safking frappé par un grand malheur (photo)

Safarel Obiang: après l’acquisition de sa Villa, le Safking frappé par un grand malheur (photo)

La joie de Safarel Obiang, après l’acquisition de sa fameuse villa Primud 2019 n’a duré qu’un laps de temps. Et pour cause, le deuil vient de frapper à sa porte. Il a en effet perdu un proche, collègue, celui-là qui était une sorte de coordonnateur dans sa carrière musicale.

L’artiste de Couper-Décaler, Safarel Obiang fait face à une tragédie quelques temps après sa cérémonie de récompense du Primud d’or 2019. En effet, le chanteur vient de perdre son manager. A en croire les rapports, le jeune homme, acteur du showbiz est passé de vie à trépas au petit matin de ce mercredi 13 octobre 2021, des suites d’une courte maladie.

Abattu, le Safking a partagé la mauvaise nouvelle avec sa communauté de fans, via un post sur son profil Facebook. « Les mots me manquent. Repose en paix mon soldat » a écrit l’auteur du titre à succès Tchintchin, en légende à la photo du jeune homme.

@: Capture d’écran

Par ailleurs, juste à l’annonce de la nouvelle, Safarel a obtenu le soutien de ses fans sur la toile. Ces derniers lui envoient des messages de condoléances afin de lui prouver leur soutien.

Pour rappel, le regretté, connu plus sous le pseudonyme de Momo Manager dans le monde du Showbiz ivoirien était spécialement proche du Safking il était plus remarqué aux côtés de l’artiste lors ses différentes apparitions.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Man United: le remplaçant de Cristiano Ronaldo déjà identifié

Selon les informations du Daily Mirror, l'entraîneur de Manchester United Erik...

La Russie dit avoir conquis Lyssytchank et toute la région de Lougansk

Les forces russes ont annoncé ce dimanche, avoir conquis la ville...

LdC-Real Madrid: Luka Modric revient sur la folle remontada contre le PSG

Dans un entretien accordé au média croate Sportske ce samedi, Luka...
P