Safarel, Mix Premier et Kerozen: Molare annonce la remise de leurs maisons Primund d’Or
Le chanteur et promoteur culturel Ivorien Molare a annoncé officiellement la remise des maisons des différents gagnants des Primund d’Or notamment Safarel, Mix Premier et Kerozen.
Molare, artiste chanteur ivoirien, promoteur culturel @ Vudaf
Les différents gagnants désigné, Primud d’Or 2019 peuvent enfin recevoir chacun sa maison promise par Molare. Après des dénonciations et rappels multiples, Molare a joint l’acte à la parole. « Nous sommes heureux de vous convier à la remise des maisons de Safarel, Mix Premier et Kerozen », a écrit le promoteur de Mgroup dans un communqué.
Selon Molare, c’était qu’une question de temps. « Le Temps! Et je suis fier pour les 3 concernés !!! On va continuer de nous battre pour la vision », a-t-il promis. Pour le compte du Prix International de la Musique Urbaine et du coupé Décalé (Primud), Molare, l’initiateur du projet offre au grand gagnant, le Primud d’Or une villa à hauteur de 200.000.000FCFA.
Pour l’instant, Safarel, Mix Premier et Kerozen, les grands gagnants n’ont pas encore réagi à la bonne nouvelle annoncée par Molare.
