Rick Ross: « Burna Boy est le meilleur artiste africain de tous les temps »
En pleine session live sur son compte Instagram avec le rappeur sud-africain Nasty C, Rick Ross a mentionné Burna Boy comme le numéro un sur sa liste des meilleurs artistes africains de tous les temps.

Avec une présence magnétique sur la scène afrobeat, Burna Boy a transcendé les frontières géographiques pour devenir une force incontournable de la musique mondiale. Le chanteur a réussi à conquérir un public large grâce à son talent convaincant qui lui a valu de nombreuses récompenses prestigieuses telles qu’un grammy. Un talent que vient de confirmer le célèbre rappeur américain Rick Ross.
En effet, le rappeur américain a désigné Burna Boy, le chanteur nigérian lauréat d’un Grammy, comme le meilleur artiste africain de tous les temps, alors qu’il a été invité à donner la liste de son top 3 des meilleurs artistes africains.
Mais ce n’était pas tout. Ross a élargi sa liste musicale africaine en nommant également une autre figure emblématique, Akon, vénéré pour son héritage musical transcendant les frontières, comme le dauphin de Burna Boy dans ce royaume musical.
« Les trois meilleurs artistes africains de tous les temps. Si vous le permettez je dirais en premier lieu Burna Boy. Ensuite le sénégalo-américain Akon arrive à la deuxième place », a déclaré le rappeur Rozay. Et tandis que la conversation se poursuivait, Nasty C a souligné avec émotion l’importance du regretté AKA, son compatriote sud-africain disparu, qu’il a d’ailleurs nommé sur le podium du top 3.
Cette reconnaissance, venant d’un titan de l’industrie musicale américaine, témoigne de l’impact indélébile de Burna Boy dans le paysage musical mondial.
Articles liés
Vincent Lagaf’ prévoit d’arrêter la télé en 2029 et de se consacrer à la scène
Les Enfoirés 2027 : Patrick Bruel se retire de la troupe en plein scandale, concerts à Strasbourg annoncés
Jean d’Ormesson a vécu jusqu’à 35 ans chez ses parents rue du Bac dans un hôtel particulier classé au style Empire
Nicolas Demorand revient sur France Inter et qualifie son « médicament magique » de bipolarité d’échec total
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.