Live logo
Live logo
spot_img

Real Madrid: Florentino Perez et le clan Ronaldo s’égratignent

AccueilSportActusReal Madrid: Florentino Perez et le clan Ronaldo s'égratignent
-Publicité-

Interrogé sur un possible retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid cet été, le président Florentino Perez a rejeté cette option en faisant référence à l’âge du portugais. Une réaction qui n’a pas plu à la sÅ“ur du quintuple Ballon d’Or qui l’a fait savoir sur Instagram.

Dans le hall de l’hôtel du Real Madrid à Helsinki mercredi soir, après la Supercoupe d’Europe, Florentino Perez a été interpellé par des fans lui demandant de recruter Cristiano Ronaldo. « Encore une fois? A 38 ans? », a répondu le président madrilène avec un petit rire, avant de continuer son chemin. Faire revenir le quintuple Ballon d’Or n’est certainement pas à l’ordre du jour chez les Merengues, même s’il a seulement 37 ans, et non 38 comme l’a déclaré Perez.

Apparemment sans réelle intention de froisser qui que ce soit, les propos du dirigeant madrilène n’ont pourtant pas plu au clan de CR7. Dans un message posté sur Instagram, la sÅ“ur du portugais, Katia Aveiro, a répondu sèchement à Florentino Pérez. « Il a 38 ans mais il peut sauter à 2 mètres de haut, rester en l’air pendant 3 minutes et son corps ne contient pas de graisse. Respecte-toi vieil homme, tu as 75 ans« , a-t-elle lâché.

Pour rappel, annoncé sur le départ de Manchester United, Cristiano Ronaldo cherche toujours un nouveau point de chute. Selon la presse espagnole, l’Atletico Madrid et Naples seraient intéressés par l’arrivée du portugais. Mais aucune des deux équipes ne s’est officiellement manifestée pour le moment. L’horloge continue donc de tourner pour CR7, qui n’a plus que quelques semaines pour changer de clubs avant la fin du mercato estival.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles