AccueilA la UneRDC vs Bénin: brisés par les Léopards, les Écureuils de retour à Cotonou
Moov Africa Start up challenge

RDC vs Bénin: brisés par les Léopards, les Écureuils de retour à Cotonou

Après la défaite du Bénin face à la RDC (0-2) dimanche, entraînant l’élimination des Jaunes de la course à la qualification de la coupe du monde 2022, les Écureuils et la délégation sont rentrés ce lundi à Cotonou.

Battus la veille par la RDC (2-0), à l’occasion de la sixième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022, les Écureuils du Bénin sont rentrés ce lundi à Cotonou. La délégation a atterri ce matin à l’aéroport Cardinal Bernardin Gantin à bord d’un vol spécial affrété par le gouvernement béninois.

Les Béninois étaient dimanche à Kinshasa pour une rencontre au sommet dans le groupe J. Leader de la poule avant le coup d’envoi, les Béninois n’avaient besoin que d’un nul pour passer au tour suivant contre les Congolais qui devaient forcément gagner la partie pour rester dans la course. Et c’est les locaux qui ont finalement remporté la partie.

Les poulains d’Hector Cuper se sont imposés sur le score de 2-0. Des buts inscrits par Dieumerci Mbokani en début de rencontre et Ben Malango à un quart d’heure de jeu. Une précieuse victoire qui envoie les Léopards à un pas de la qualification pour la phase finale du mondial qatari. Les Congolais affronteront en effet, soit le Sénégal, soit le Maroc en barrage.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Officiel: Manchester City s’offre Sergio Gomez

Dans un communiqué publié sur son site officiel ce mardi, Manchester...

Tayc: réaction de la jeune ivoirienne tripotée par l’artiste franco-camerounais

La jeune ivoirienne devenue célibataire après s'être laissée tripotée sur scène...

Mondial 2022: Asamoah Gyan rêve d’un retour chez les Black Stars du Ghana

L'ancien capitaine des Black Stars, Asamoah Gyan, plus convoqué depuis la...
P