AccueilNon classéRDC : bloqué par Fally Ipupa, sur les réseaux sociaux, Innoss'B en donne les raisons et fait jaser la toile
Moov Africa Start up challenge

RDC : bloqué par Fally Ipupa, sur les réseaux sociaux, Innoss’B en donne les raisons et fait jaser la toile

La jeune star de la musique, originaire de la République démocratique du Congo (RDC), Innoss’B, aurait quelques démêlées avec son aîné, Fally Ipupa, qui l’a bloqué, sur les réseaux sociaux. Les raisons de la démarche de Dicap La Merveille, racontées par Innoss’B, vont vous retourner.

Le bon sens recommande, entre autres, de demander conseils à ses devanciers, quand on s’adonne à une activité. Que ce soit dans l’apprentissage d’un métier ou dans l’exercice d’une fonction, l’on a, toujours, besoin de l’assistance de ceux qui sont, déjà, passés par-là. Cette assertion, le chanteur congolais, Innoss’B, en a fait foi, mais l’a, malheureusement, appris à ses dépens.

À lire aussi : Fally Ipupa : le crooneur congolais annonce la sortie du clip de « 100 », tiré de « Tokooos Gold » (teaser)

En effet, selon les informations de 10Novembe Mag, Innoss’B s’est confié au média, expliquant les raisons, qui, selon lui, ont poussé Fally Ipupa à agir de la sorte.

Dans ses confidences, Innoss’B raconte qu’avant la sortie de « Pola », son dernier single, il avait envoyé la chanson à Fally Ipupa, afin que dernier y donne son avis. « Avant la sortie de mon single ‘Pola’, j’ai envoyé la chanson à Fally, sur Viber, pour écouter le projet et donner son point de vue (…) », a-t-il déclaré, ajoutant avoir été surpris par la réponse de son aîné, qui lui « a demandé d’annuler le projet, car, selon lui, la chanson était nulle ».

Malgré l’avis de Fally Ipupa, poursuit Innoss’B, il prend, quand même, sur lui, de sortir la chanson. « (…) J’ai pris le risque de la lancer, quand même, sur le marché, et, à ma grande surprise, c’était une réussite », a-t-il dit. Et, c’est après la sortie de la chanson, prétend-il, que Dicap La Merveille l’a bloqué, sur la toile.

Le jeune artiste déplore, en effet, la réaction du prince de la rumba, qui, dit-il, au lieu de le bloquer, aurait pu se comporter, comme ses pairs, à l’image de Ferre Gola Le Padre, Fabregas Le Métisse Noir et Werrason, qui ont eu à le féliciter et l’encourager.

À lire aussi : iTunes France – Fally Ipupa : son prochain album, « Tokooos Gold », dans le top 3 sur la plateforme digitale

Cette affaire paraît surprenant d’autant plus que, récemment, les deux frères et compères s’étaient retrouvés, à Abidjan, la capitale économique de Côte d’Ivoire. Cette sortie, à laquelle ont participé les deux chanteurs congolais, s’était inscrite dans le cadre du dîner de gala de la fondation, « Chindren of Africa » de la Première Dame ivoirienne, Dominique Ouattara.

Pour l’instant, l’ex-protégé de Koffi Olomidé n’a pas, encore, réagi.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P